Cet événement unique est présenté par La R’voyure, projet trad, un groupe de danse et de musique spécialisé en arts traditionnels québécois.
Les manteaux su’l'lit pis les bottes dans le bain, c’est une expérience immersive qui réactualise la veillée de danse et tente d’effacer la frontière entre les arts traditionnels participatifs et les prestations. Le public est invité à apprécier le spectacle autant qu’à y participer.
L'édition 2025, marque la 10e édition, et aura lieu au Théâtre Paradoxe le 22 février prochain à Montréal. PLUS D'INFOS
Cédric Dind-Lavoie fera certainement opérer sa magie, lui qui apporte une touche toute singulière à la musique traditionnelle, entre autre avec son projet Archives qui a gagné plusieurs prix et qui tourne encore beaucoup à ce jour.